Financer nos projets

Marathon de Marseille 2018

Grâce à l'association "les dys mille pas", non seulement notre Matthieu est Marathonien puisqu'il a fait une bonne partie du parcours en joëlette et passé la ligne d'arrivée en fauteuil, mais en plus, nous avons pu financer un tiers de notre futur tandemflex ainsi qu'un grand nombre de séances d'ergothérapie.

 

En effet, cette association nous a proposé grâce à la générosité et à la performance de pas moins de 16 solides gaillards, pompiers de surcroît, ainsi que notre héroïne pompière et ergothérapeute préférée, de financer nos projets grâce à des sponsors qui s'engagent à soutenir financièrement l'exploit de ces coureurs.

 

Un immense Merci à eux tous pour cette journée magnifique où ils ont tant donné : corps, cœurs et âmes. Matthieu était fou de joie d'être promené ainsi tel un prince entouré de gardes du corps et acclamé par les foules tout au long du parcours.

 

SOIRÉE RACLETTE À GOGO et SPECTACLE  SAVOYARD

En 2019 et 2020, nous avons organisé des soirées "Raclette à Gogo" à Bonne-sur-Menoge et Machilly. Grâce à de bonnes volontés et à beaucoup de monde, nous allons pouvoir financer une partie de nos projets...

Vous serez peut-être là la prochaine fois !!!

 

Raclette 3.jpg